Le First Look, vous connaissez?

J'en parle à tous mes futurs mariés et je dois dire que je suis heureuse de voir que de plus en plus de couples choisissent d'en faire un le jour du mariage. Le First Look, c'est un moment que vous prenez, rien que vous deux, pour vous voir avant la cérémonie. Évidemment, je ne suis pas très loin non plus, mais je reste en retrait afin de me faire discrète pour capter le moment. Je vous guide au tout début du First Look seulement, ensuite je me tais et je vous laisse aller dans votre bulle pour vous permettre de savourer votre moment à deux.


Souvent, le First Look est suivi des photos de couple. L'avantage à cela, c'est que vous pourrez être présents durant le cocktail et ainsi passer plus de temps avec vos invités, au lieu de partir faire des photos. Selon moi, ce n'est pas négligeable, compte tenu que la journée passe très vite.


Certains couples sont craintifs par rapport au First Look. Et si ça brisait la magie du moment où la mariée monte l'allée? Traditionnellement, les mariés ne se voient pas avant la cérémonie. Maintenant, nous sommes en 2020 et votre mariage, vous le faites comme VOUS le souhaitez, à votre image. De tous mes couples qui ont opté pour le First Look, je suis pas mal convaincue que la magie était encore au rendez-vous lorsque la mariée est arrivée au bout de l'allée (c'est ce que les émotions qu'ils montrent à ce moment précis me laissent croire).


Comme il n'y a rien de mieux que des photos pour exprimer ma pensée, je vous laisse sur quelques images de deux First Look.  Prenez le temps de les regarder et j'espère que tout comme moi, vous ressentirez la puissance de ce moment.❤️ 

Alors, allez-vous considérez le First Look pour votre mariage?

Venez me rejoindre sur Facebook et Instagram en cliquant sur les icônes ci-dessous.

Powered by SmugMug Owner Log In