Merci à Manoucheka Lorgis pour ces photos de moi.


Je vous souhaite la bienvenue sur mon site web. Si vous êtes ici, c'est probablement parce qu'un beau projet mijote de votre côté et que vous cherchez la bonne personne qui saura l'immortaliser et j'en suis emballée. Je me spécialise dans la photographie de mariage et lifestyle (maternité, couple, famille).


Je suis une personne simple, naturelle et authentique, tout comme mes photos. Je suis aussi une grande amoureuse de la nature et de la lumière. Vous verrez, passer devant mon objectif, ce n'est pas compliqué. On choisit un endroit que vous aimez, on s'y rend au meilleur moment de la journée et on laisse la magie opérer. Je vais vous guider, on va discuter et se promener tout le long de la séance, si bien que vous serez à l'aise bien plus vite que vous ne le pensez. 


L'élément principal auquel je m'intéresse, c'est vous et ce moment de votre vie  que vous voulez préserver et c'est à travers mes photos que j’ai envie de le raconter. 


Je vous invite à parcourir mon site web à travers les différents onglets du menu en haut de page et à me contacter pour me partager votre projet ou votre idée folle.


Au plaisir d'être la complice de vos souvenirs!


Aurélie

1- Mon amour pour la montagne et la nature me vient très certainement de mes racines. Je suis née en France, dans la région Rhône-Alpes plus précisément. Je suis arrivée au Québec à l'âge de 11 ans et selon plusieurs, il me reste un petit accent, alors si vous le décelez, vous saurez d'où il vient.  ;) 



2- Depuis 2002. je partage ma vie avec celui qui m'encourage et me supporte dans mes projets: mon mari. Nous sommes mariés depuis 2009 et ensemble, nous avons eu deux beaux petits garçons. C’est lui qui s'occupe des enfants lorsque je suis avec vous pour une séance ou votre mariage. Il me pousse à être une meilleure personne jour.



3-J'accorde une grande importance à l'activité physique, ça fait tellement de bien au corps et à l'esprit. Je pratique le Crossfit 5 fois par semaine. Garder la forme me permet de faire de longues journées de travail (notamment lors des mariages) et d'avoir encore de l'énergie le soir venu pour partager le plancher de danse avec vous.



4- J'ai un faible pour les sushis. Je crois que je pourrais en manger tous les jours sans me lasser. J'ai aussi la dent sucrée, particulièrement pour les viennoiseries et les bonnes pâtisseries. Vous savez, celles à base de beurre... C'est tellement bon, mais pas trop souvent quand même. ;) 


Ma famille

Parce que moi aussi j'ai besoin d'un photographe quand je veux être présente sur des photos de  famille et avoir des photos professionnelles. Sous l'oeil de Brittany Berggren en 2017, à Malibu en Californie (1ère photo) et sous celui de Geneviève Albert en 2019, au Mexique (2e photo).

Powered by SmugMug Owner Log In